Découvrez CHARLOTTE, notre jupe en jean idéale

 

Comme vous, nous avons longtemps cherché la jupe en jean idéale : c'est à dire pas trop courte, qui ne remonte pas quand on marche (l'enfer !) et qui ne fait des loopings sur nos hanches à 360 degrés toute la journée. Et qui ne fait pas les fesses plates, franchement il ne manquerait plus que ça. 

Et la couleur ? ni trop claire ni trop foncée, pour pouvoir la porter toute l'année, aussi bien l'été avec un débardeur que l'hiver avec des gros collants.

Tout ça semble évident et pourtant... nous avons écumé toutes les boutiques et les friperies pour trouver THE jupe en jean, en vain. Alors nous avons décidé de la fabriquer, car il paraît qu'on n'est jamais aussi bien servis que par soi-même ! 

CHARLOTTE, the "dream" jupe éco-responsable made in Portugal

Voici CHARLOTTE, notre nouvelle jupe en jean éco-responsable imaginée pour votre dressing idéal : coupée à la bonne longueur, dans un bleu moyen lumineux, qui s'adapte à vos mouvements et vous fait de belles fesses toutes rondes (enfin... on se comprend). 

 

 

CHARLOTTE respecte vos fesses mais aussi l'environnement. Elle est confectionnée dans notre atelier spécialiste du denim au Portugal, à partir d'une toile 100% coton biologique certifiée GOTS (tissée au Maroc). Il s'agit d'une toile assez épaisse pour ne pas se froisser quand vous passez la journée assise, mais pas trop non plus pour ne pas vous sentir engoncée.

Le délavage de CHARLOTTE a été fait à l'Ozone, un procédé  qui consiste à aspirer l'air ambiant (oxygène) dans une pompe pour le transformer en Ozone puis le rejeter directement dans la machine où se trouvent les jeans et ainsi les délaver de manière homogène et esthétique. C'est un peu technique pour les novices, mais cela permet de réduire de moitié la consommation d'eau et d'énergie. Et d'éviter ainsi les produits toxiques souvent employés dans l'industrie du jean.

Ce délavage à l'Ozone est ce qui donne à CHARLOTTE sa couleur bleue lumineuse et vibrante. 

 

 

Comme nous aimons les choses bien faites et les petits détails "signature" qui font la différence, nous avons fait graver les boutons au noms des Sublimes et imaginé un joli patch que vos copines vont remarquer (et vous pourrez en profiter pour leur dire à quel point vous aimez nos vêtements... surtout ne vous privez pas^^).

 

Comment taille CHARLOTTE ?

CHARLOTTE taille normalement, prenez votre taille habituelle.

Elle ne se détend que très légèrement à la ceinture et se porte plutôt ajustée à la taille pour bien emboîter vos hanches. Elle ne doit pas bailler ni tourner.

N'hésitez pas à mesurer votre tour de taille à l'aide d'un ruban si nécessaire. En cas de doute, vous pouvez nous demander un conseil personnalisé à hello@les-sublimes.com

Et si CHARLOTTE ne me va pas ?

Commandez sans crainte, les retours sont offerts. Vous avez 15 jours pour nous envoyer une demande de retour par mail à hello@les-sublimes.com. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée dans un délai de 48h.

En cas d'échange, nous vous conseillons de commander directement la taille souhaitée sur le site et de nous envoyer votre demande retour par mail. Nous vous enverrons votre étiquette de retour dans un délai de 48h.

 

Comment porter CHARLOTTE ?

CHARLOTTE est un basique qui se porte toute l'année avec tout ce qui se trouve dans votre garde-robe : tee-shirts, débardeurs, petits tops de soirée en été, blouses légères et chemises au printemps, avec un pull en cachemire et des collants en hiver... Cette jupe est un classique intemporel qui s'adapte à vos envies, quel que soit votre style ! 

Suivez-nous sur instagram, on vous proposera régulièrement des idées de looks pour porter CHARLOTTE. N'hésitez pas à partager vos photos en nous taguant, avec le hashtag #sublimetouslesjours. Ce sont aussi vos looks de tous les jours qui inspirent notre communauté, alors nous comptons sur vous !

 

Item is added to cart